Pour aller plus loin...

Phénix

Stadae

Maya

470
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-470,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.2.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Fitneo

En 2017, l’agence Pixiyo collabore avec le groupe Valdys pour relancer la marque de club de sports Fitneo. Nous avons mené un travail globale sur la marque et son univers de marque. Avec une approche de communication globale, nous avons étudié la cible, le message, l’image, la communication. L’objectif étant d’apporter le bon message au bon interlocuteur. Notre équipe a planché sur le nouveau positionnement de la marque pour en faire une figure de proue du groupe de bien-être breton.

Les 4 clubs Fitneo bénéficient aujourd’hui d’une communication globale efficace. Celle-ci se concentre sur une double approche : digitale et événementielle tout au long de l’année.

Les résultats ont été une augmentation du nombre d’adhérents et fidélisation.

www.clubfitneo.com